Chères marraines, chers parrains et amis de notre Association,

Marie Louise Marcille ayant souhaité être remplacée au poste de Présidente et suite à mon retour de Danang où j'ai passé des moments émouvants et inoubliables auprès de ces enfants, j'ai décidé de m'investir dans ce poste.

Notre association s'est donné comme objectif de venir en aide aux enfants des rues de Danang, victimes de la pauvreté.

Nous aidons 135 enfants en difficulté, mais nous ne sommes plus que 121 parrains à soutenir notre action ainsi que quelques membres donateurs, plusieurs parrains ayant dû nous quitter pour diverses raisons. Je tiens à préciser que tous les enfants sont soutenus, ceux qui ne sont plus parrainés étant pris en charge par notre association.

L'inflation au Vietnam est de l'ordre de 18% par an. Notre engagement auprès du Centre de Protection des Enfants des Rues pour 2010 et 2011 a progressé de 35 %.

Je lance un vibrant appel auprès de vous tous afin que vous fassiez connaître l'Association à vos amis et connaissances. Nous souhaitons par cette action faire grandir le cercle des parrains et des donateurs.

A l'occasion du 15ème anniversaire de notre Association en 2011, la Ville de Danang nous a décerné un diplôme d'honneur pour l'action que nous menons auprès des Enfants des Rues de cette Ville. J'espère de tout coeur que notre engagement au Vietnam perdurera et qu'il reste source de joie et de messages d'espérance pour ces enfants.

Je vous souhaite bonne lecture de ce bulletin, et vous remercie de votre soutien.

La Présidente, Andrée STOEHR